Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Triple H remplace Vince McMahon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Triple H remplace Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Triple H remplace Vince McMahon ?   Triple H remplace Vince McMahon ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:31

Cette information est tombé lors du show de Monday Night Raw du 18.07.11. Triple H a informé que Vince ne disposait plus d'aucun pouvoir à la Wwe, et que sa propre famille est d'accord pour que The Game le succède. Ce n'est pas seulement un scénario cette fois-ci, puisque Vince n'est réellement plus le chairman de la fédération.
Triple H étant le nouveau chairman, il a décidé de garder John Cena dans son roster.
Que pensez-vous de cette énorme annonce, au lendemain du départ du meilleur catcheur du moment, emportant avec lui le titre de la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Triple H remplace Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H remplace Vince McMahon ?   Triple H remplace Vince McMahon ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:39

Interessant tres interessant ! tres tres interssant ! affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

Triple H remplace Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H remplace Vince McMahon ?   Triple H remplace Vince McMahon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:47

Bah.. Etant donne que McMahon garde tout de meme, un minimum, le controle.. Bah ca va pas changer grand chose, je pense. En fait, la seule chose qui va changer, c'est qu'on verra pu Vince. A part ca, pour moi, ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Triple H remplace Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H remplace Vince McMahon ?   Triple H remplace Vince McMahon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:07

Ouais je pense que vince fait le General Manager Anonyme de Raw maintenant ! Meme si j'en suis sur qu'il a toujour ete derriere ce truc . :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H remplace Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: Triple H remplace Vince McMahon ?   Triple H remplace Vince McMahon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H remplace Vince McMahon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: World's Federations :: Other Federation's News-
Sauter vers: