Dode O' Mac Chairman
| Sujet: Dode's Art Dim 14 Aoû - 22:32 | |
| Quelle importance à faire un long discours, puisque personne ne va lire, tout le monde va plutôt regarder x) . Donc allez y, et dîtes moi ce que vous en pensez. Bien sûr, reproches comme compliments sont acceptés, mais évitez les "cey pa bau, tu krin". Un beau commentaire constructif est toujours mieux à lire . Bon j'met que les plus récentes, la flemme de ressortir toute la galerie. Au faite, pour évitez ce genre de question, je graphe depuis à peu près 3ans, et j'suis sous Photoshop CS4. - Spoiler:
Dernière édition par Dode O' Mac le Dim 28 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
Mephisto Chairman
| Sujet: Re: Dode's Art Dim 14 Aoû - 22:44 | |
| Magnique tout ca Alors bon.. Pour la grimmjow, que dire.. Tres bon boulot, mais j'aime pas tes tache noir au niveau de son bras et puis, toujours sur son bras, je n'aime pas le fait qu'il passe de net a plus ou moins flous avec des tonnes de trace de smudge autour. Enfin, l'ecriture est belle, mais pas tres lisible. J'ai rien de plus a dire ^^ Pour la naruto, il n'y a qu'une est unique chose que j'aime pas.. et c'est .. c'est.. C'est ce cadre. Les coins blanc, je trouve que ca gache un peu la ban qui est sublime | |
|
✠ papy-hardcore ✠
| Sujet: Re: Dode's Art Mar 16 Aoû - 22:42 | |
| c'est de toute beauté, surtout celle de se bon vieux capitaine de la 11 eme division qui je trouve reflète bien sa personnalité , sinon pour ce qui est de Jaggerjack je trouve que le flou au niveau du bras droit et un poil trop important bien que cela ne choque pas plus que cela , sinon voilà c'est le seul petit reproche que je pouvait faire vue que le reste est nikel comme a chaque foi | |
|
Mega'Me'
Messages : 14 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 25 Localisation : Grenoble.
| Sujet: Re: Dode's Art Dim 28 Aoû - 12:49 | |
| Alors déjà pour commencer je vais le dire tout de suite, J'adore celle de Kakashi.
Les renders sont génial, Les Fonds sont génial aussi Et j'adore les contours
Donc en gros sa veut dire que je kiff tous sa. | |
|
Dode O' Mac Chairman
| Sujet: Re: Dode's Art Dim 28 Aoû - 13:54 | |
| Merci à vous ^^ . Pour celle de Jaggerjack Grimmjow, je viens de refaire légèrement son bras. La différence n'est pas flagrante mais est mieux je trouve. | |
|
Mega'Me'
Messages : 14 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 25 Localisation : Grenoble.
| Sujet: Re: Dode's Art Dim 28 Aoû - 16:07 | |
| DeRien mon amis | |
|