Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe du Monde de Rugby 11'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Coupe du Monde de Rugby 11' Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Rugby 11'   Coupe du Monde de Rugby 11' Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:15

La coupe du monde commence dans presque une semaine, quel est votre favoris ? Perso', je vais parier sur l'Australie. Malgré que cette coupe du monde soit chez les blacks, on a pu constater qu'ils ont perdu une bonne partie de leur match, et l'Australie nous a offert du bon jeu. Bon, si c'était la France qui gagnait (même si j'en doute), je serai quand même content :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Stone Cold




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

Coupe du Monde de Rugby 11' Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 11'   Coupe du Monde de Rugby 11' Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:28

J'ai un regret, j'aurais quand même voulu que Chabal joue cette coupe du monde, sa dernière à mon avis mais des fils de pute en ont décidés autrement, franchement honte à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Coupe du Monde de Rugby 11' Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 11'   Coupe du Monde de Rugby 11' Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:55

Bah en même temps, il n'a pas montré un super jeu ces derniers temps donc c'est normal :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Coupe du Monde de Rugby 11' Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 11'   Coupe du Monde de Rugby 11' Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:40

Dommage pour moi ! Je n'aprecie plus trop comme avant les joie du rugby du fait que je suis de l'autre coter de l'atlantique. Mais mon choix va pour l'australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 11' Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 11'   Coupe du Monde de Rugby 11' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 11'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Du Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: Others :: Sports-
Sauter vers: