| Le choix est entre vos mains | |
|
|
Souhaitez-vous que Marcu soit accepté à la UFO ? | Ouais, pourquoi pas. | | 43% | [ 3 ] | Euh... ça va pas l'faire ! | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dode O' Mac Chairman
| Sujet: Le choix est entre vos mains Sam 3 Sep - 1:41 | |
| Soyons fou, je vous laisse le choix de son sort .
Dernière édition par Dode O' Mac le Sam 3 Sep - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
EL EMPERADOR.
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Sam 3 Sep - 3:10 | |
| Je vois pas l'intérêt du topic franchement.. vous savez très bien que tout le monde va dire non et de plus vous lui donnez une importance qu'il ne mérite même pas. Je trouve que ce topic est plus que inutile, faîtes des topics intéressant et la fed vivra peut être. C'est pas en demandant si *ce mot est interdit à vie, comme l\'utilisateur de ce pseudo* doit venir ou non que sa va faire quelque chose.. Ce topic est décevant surtout de la part d'un admin en la personne de Dode. | |
|
| |
Dode O' Mac Chairman
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Sam 3 Sep - 4:04 | |
| Dans la précédente fédération où j'étais administrateur, je me suis retrouvé avec des mecs qui ont voulu faire les "gentils" et qui m'ont presque supplié de lui permettre l'accès au forum & à la fed' pour la simple raison que c'est un membre actif, malgré sa connerie avancé et son autisme probable. Pour éviter ces coups de gueule, le topic sera là (même si on connait tous le résultat) pour prouver que, malgré la demande de certains, personne ne souhaite le voir. | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Sam 3 Sep - 13:58 | |
| Pourquoi pas. | |
|
| |
Vivik.
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Sam 3 Sep - 17:12 | |
| Qui est ce Marcu ? | |
|
| |
Bis¢hoƒƒ. Øzix Chairman
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Sam 3 Sep - 20:13 | |
| - EL EMPERADOR. a écrit:
- Je vois pas l'intérêt du topic franchement.. vous savez très bien que tout le monde va dire non et de plus vous lui donnez une importance qu'il ne mérite même pas. Je trouve que ce topic est plus que inutile, faîtes des topics intéressant et la fed vivra peut être. C'est pas en demandant si *ce mot est interdit à vie, comme l\'utilisateur de ce pseudo* doit venir ou non que sa va faire quelque chose.. Ce topic est décevant surtout de la part d'un admin en la personne de Dode.
En t'enervant de la sorte, tu lui donne egalement quelque part de l'importance qu'il ne merite pas. Car ceux qui ne le connaisse pas vont vouloir savoir qui c'est ! Emperador que l'on sache au derniere nouvelle il me semble que ta profession n'est pas d'etre un devin. Enfin j'en serait surpris Corrige moi si je me trompe Bien que quelque part tu aura certainement raison mais les votes ne sont pas encore definitif.. De plus les match de la federation n'ont pas encore commencer, on fait quelque mise au point et cela en est une. Et de plus que ce topic soit inutile ou non cela nous regarde. Ton enervement par rapport a cela n'est pas necessaire pour y mettre un commentaire de la sorte ! Si le fait que ce topic te derrange enormement tu peut tout simplement en parler a Dode en MP et discuter entre vous comme de grande personne que vous etes. Merci de ne pas en rajouter d'avantage apres mon commentaire . Tu a deja dit se que tu pensais de cela ! En t'en remercie. | |
|
| |
EL EMPERADOR.
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Dim 4 Sep - 22:58 | |
| J'ai récemment envoyé un MP a dode.. mais je vais tout de même réagir à ta réponse et si tu veux nous en restons là...
Je lui donne une importance ? On va commencé de 1. vous n'aurez pas crée ce sujet personne n'aurait voulu savoir qui est *ce mot est interdit à vie, comme l\'utilisateur de ce pseudo*, je me trompe ? Je ne pense pas. De 2. Je ne vois pas en quoi je suis énérvé je réagis juste à un sujet inutile soulignons le crée par un admin. 3. Je ne suis pas devin mais il ne faut pas l'être pour pouvoir répondre a ce sujet. *ce mot est interdit à vie, comme l\'utilisateur de ce pseudo* vous a t-il dit qu'il voulait venir et qu'il voulait un vote? Si oui je n'ai rien a dire. Sinon votre but est juste de l'humilier et de vous faire passé pour des grands mecs alors que sa ne prouve rien. Je n'apprécie pas *ce mot est interdit à vie, comme l\'utilisateur de ce pseudo*, je ne prends pas sa défense car je l'apprécie. Mais votre attitude est digne d'enfant. Sur ceux j'aimerais donc que vous ne supprimez pas ce poste, tu peux y réagir via MP et nous en parlerons. Malgré que je ne sois pas admin nous n'avons en aucun cas l'interdiction de réagir ( Liberté d'expression si tu connais. ) Sa ne me regarde pas mais après faudra pas dire pourquoi la fed ne marche pas.... | |
|
| |
Bis¢hoƒƒ. Øzix Chairman
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains Dim 4 Sep - 23:58 | |
| Mesdames et monsieur un nouveau Robin des bois veut se fait passer pour le justicier des victimes des causes perdu auquel il n'en n'a pas l'air. Laisse moi te dire une chose . En se moment tu te fait passer pour une personne qui veut se donner de la valeur et de l'importance, Une personne qui peut etre se croit au dessus de tout le monde avec ce petit coter caracterielle du style " vous n'avez pas de lecons a me raconter, je dit se que je dit et je fait se que je veut. " Mais le probleme est la c'est que tu ne fait pas se que tu veut ! Tu est dans une federation comme toute les autres federations ou tu a du etre et ou il y a une hierarchie avec des haut commendements a savoir des leaders qui dirige la federation comme tu peut le constater ici aussi. Se que nous avons fait nous savons pourquoi nous l'avons fait ! Se que nous avons fait cela nest rien comparer a se qui a ete fait sur lui dans une autre federation ! Nous connaissons notre relation avec lui d'ou cette action qui normalement na pas a choquer l'un d'entre vous . Peut etre tu en fait un peu trop mais bon sa te regarde. Si notre attitude est digne de celui d'un enfant tres bien soite ! .. Comme tu la dit si bien liberter d'expression si tu connait .. Je ne vais pas m'amuser a ce petit jeu avec toi de reponse a reponse aussi longtemps pour un topic qui a ete creer par l'un des admin et qui ne vallait en aucun cas la peine d'en arriver a ce niveau la, et Dode ne le fera certainement pas egalement car nous n'avons pas que sa a faire tres franchement. A present, je vais repondre au 3 dernieres phrases de ton si jolie discourt pour te remettre un peux les idees en ordre en le modifiant legerement : El Emperador, tu peux y réagir via MP et nous en parlerons d'avantage il n'y a aucun probleme pour cela . Malgré que tu ne sois pas admin, tu n'a en en aucun cas l'interdiction de réagir il est vraie et je te l'accorde. ( Liberté d'expression si tu connais. ) .. Liberter d'expression si tu connait egalement Emperador, on a le droit de poster un topic avec le sujet que bon nous semble d'autant plus que nous somme les fondateurs de cette federation . Ceci est ce que l'on appelle une " LIBERTER " egalement .. Et au contraire nous n'utilisons pas notre pouvoir d'admins pour humilier des membres a nous. Et cela te regarde oui desoler etant donner que tu y porte un interret special comme on peut le voir dans tes commentaires. Et quand a la federation elle fait son retour, personne n'a souligner si la fed allait marcher ou pas tu est le seule a y poser cette opignon negative. En tant que liberter d'expression et d'agissement, et pour eviter le flood qui commence a se faire par ici, Je vais faire ceci pour que tu comprenne qu'il y a une hierarchie a la UFO tout comme dans la societer ou l'on vie tous actuellement ! Car j'y porte une attention particuliere tout comme ton *ce mot est interdit à vie, comme l\'utilisateur de ce pseudo* .. Et voici la mienne Liberter Egaliter Fraterniter. On est tous libre et egaux, tous libre de nous exprimer et d'agir comme bon nous semble et voici mon agissement en tant qu'admin de la UFO por eviter tout debordement par la suite et pour le bien de la UFO Ce topic est locker ! Ce sujet est clos ! Merci de ta comprehension ! Toujour etant dit que ce sujet peut etre ou sera evantuellement remis un peu plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix est entre vos mains | |
| |
|
| |
| Le choix est entre vos mains | |
|