Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Annonce Importante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Annonce Importante ! Empty
MessageSujet: Annonce Importante !   Annonce Importante ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:09

Bonjour a tous cher membre de la UFO. Pour ceux qui sont encore présent et attente avec impatience les début des match de la UFO, je tient a vous dire merci de tous cœur d’être encore présent et fidele a nos coter . Comme vous pouvez le constater la fédération a ré ouvert ces porte durant une période ou tout le monde reprend du boulot voir l’école pour certains, se qui par la logique des choses freine l’évolution de la fédération considérablement. Il en va de même pour les admins moi et Dode ainsi que Mephisto qui avons a peine le temps de faire quelque chose par ici.

Pour se qui est de Dode. Soit il a un problème avec son PC ou internet, ou alors il est considérablement occuper car cela fait a présent près 2 semaines complet maintenant qu’il ne donne plus signe de vie sur la fédération. Si quelqu’un a des nouvelle de lui qu’il nous informe sur la fed au plus vite ou me l’informe par MP. Sa sera toujours bon a savoir.

Etant donner que je suis le deuxième admin de cette fédération, je tenais quand même a vous rassurer que la fédération n’est pas du tout prête a mourir, contrairement a certain détracteur qui la voie déjà au fond du gouffre et qui comme par magie ne donne plus signe de vie depuis aller savoir pourquoi .. Bien au contraire la UFO va commencer ces match officiel très bientôt. Bien entendu je suis très occuper également mais je vais faire un effort avec votre aide pour démarrer un petit bout de chemin avec vous a la UFO durant l’absence de Dode. Sa sert a sa quelque part aussi d’avoir un second admin. Sorte de bras droit. Mais sa je vais pas vous l’apprendre vous le savez déjà.

Alors s’il vous plait, je tiens a vous dire a tous et même au nouveau arrivant de toujours rester grouper et solidaire pour la UFO qui a redémarrer dans une période des plus désagréable qu’il soit chaque année pour toute les E-fed celle la y compris. Je vais poster dans un autre topic quelque recommandation pour la suite des évènement qui va se passer a la UFO durant l’absence de dode. Bien entendu si dode est de retour étant donner que c’est lui le capitaine suprême de la UFO et bien nous poursuivrons les choses a sa façons. Dans tous les cas rester tous fidele a la fédération et merci encore de rester connecter a la UFO.

Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

Annonce Importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante !   Annonce Importante ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:04

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
AssHole/Kirby

AssHole/Kirby


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

Annonce Importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante !   Annonce Importante ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:26

:erm: Si tu souhaite relancé la UFO réellement envoie moi un mp Ozix. J'ai lancé une petite fédération pour m'amusé, mais je préfères grandement t'aidez ici Ozix. Redonne moi des nouvelles le plus vite possible, puisque je vais attendre de tes nouvelles avant de travailler sur le show de ma nouvelle fed, car si tu veux de mon aide, je la fermes tous simplement et je viens ici t'aider le temps que Dode reviennent, car comme tu l'as dit il prenait la UFO a coeur et sa disparition est bizarre.

J'ai XTR et Jeremy, ils m'ont beaucoup aidé par le passé et pourrait nous aidez ici et je peux aussi envoyer un mail tu sais ou pour ramener des membres.
T@D.
Revenir en haut Aller en bas
AssHole/Kirby

AssHole/Kirby


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

Annonce Importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante !   Annonce Importante ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:26

:erm: Je vous souhaites de réussir. Vous le meritez. Je vais prendre le silence pour un Nom. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante !   Annonce Importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: UFO is Awesome :: UFO.com :: UFO's News-
Sauter vers: