Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UFO Management

Aller en bas 
AuteurMessage
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

UFO Management Empty
MessageSujet: UFO Management   UFO Management Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:11

Programme de la fédération A SUIVRE ..


- C’est une routine permanente comme d’habitude, nous avons besoins de booker bien entendu .. 2 a 3 booker seront largement suffisant pour débuter les show de la UFO. Je suis également booker a plein temps alors sa nous fera un total de 4 booker pour le commencement des shows .. Seulement 2 booker maximum également peut être largement suffisant. Se qui fera un total de 3 booker moi y compris.

- Malheureusement pour les images de la UFO. C’est dode qui en a les droit d’auteur. Je ne peut malheureusement pas reproduire le sorte de cadre des images que dode a créer. Alors j’essayerai de le recopier au plus pres des détails.

- Je vous demande d’être encore patient durant 1 semaine voir 2 maximum. Sans doute qu’on ira pas jusqu’à 2 semaines consécutif mais je préfère prendre de la marge au cas ou. La préparation des début des show quotidien de la UFO est en train de se faire actuellement alors sa prendra du temps pour bien tout organiser avant le début des matchs.

- Tous les futur show de la fédération a venir se feront sur un total de 5 match officiel programmer sur la carte. Pour les autres qui n’ont pas réussi a être sur les 5 premier match, ils ou elle feront des dark match. Le IBR, sera exclusivement en dark match. Bien entendu si l’on a plus de booker beaucoup plus de match pourront être officiellement sur la carte. Je tient a vous dire que les dark match lors des resultats des shows, se feront sous forme de résumer spécial annonçant le gagnant et non pas par un simple petit résultat d’une ligne comme il est vue sur les autre e-fed.

Récapitulatif :

- Besoin de booker 2 a 3 booker maximun.
- Préparatif pour les début des show et images de la UFO. ( quelques semaines de préparation)
- 5 match basique officiel au programme des show de la UFO. ( susceptible au changement dépendra de l’organisation et de la qualité des bookers a rendre les book et segment a temps)


C’est tout pour le moment. Si vous avez des question n’hésiter pas !

Membre de la fédération continuer a ramener le plus de monde possible ! Avec des admins assez expérimenter tel que Dode et moi nous vous promettons que la fédération ne sera jamais laisser a l’abondons quoi qu’il arrive. Nous avons besoin de votre soutiens a tous ! Alors rester nous fidele quoi qu’il arrive. Si vous avez des questions, des idées a me faire part ! N’hésiter pas a les poster ici .
Revenir en haut Aller en bas
 
UFO Management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: UFO is Awesome :: UFO.com :: UFO's News-
Sauter vers: