Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ♦ Invasion 1 ♦

Aller en bas 
+14
Kurt Angle|SKO'
† The-Myste / Némésis †
Joe's NTG
Ozix|Chris Y2J
Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|
Sylvain
✠ papy-hardcore ✠
All American-American
Jeff Hardy × ACN™
• THE STRAIGHT EDGE •
The truth.
Alberto Dєℓ Rιo » Sєf
Dode O' Mac
Mephisto
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:47

~ Ultimate Fighting Order present ~
Monday Night Invasion
The beginning..

♦ Invasion 1 ♦ Ligne_separation

♦ Invasion 1 ♦ Promosacrifice ♦ Invasion 1 ♦ Promoblood

♦ Invasion 1 ♦ Promodrug ♦ Invasion 1 ♦ Promowrestler

♦ Invasion 1 ♦ Promobigbattle ♦ Invasion 1 ♦ Promosex

♦ Invasion 1 ♦ Promoufo



Dernière édition par Shane O'mac le Dim 23 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:22

♦ Invasion 1 ♦ Staple
Staple Center - Los Angeles

C'est la folie autour de l'arena de Los Angeles. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, pour une première, les fans répondent présents au rendez-vous fixé par la UFO. La conférence de presse s'achève à peine que le public afflue dans le Staple Center. Après une demi-heure d'attente, de lutte et d'arnaque aux faux billets, la foule est présente dans l'enceinte. L'arena est loin d'être remplit, mais avoir une bonne moitié d'occupée pour une première d'une fédération peu connu, c'est déjà énorme ! Mais avec tout ça, nous ne savons toujours pas les superstars présentent dans les rangs de la Ultimate Fighting Order.. Quelques Wallpapers nous sont parvenus, mais les rumeurs affluent énormément autour de la fédération.. À l'heure d'aujourd'hui, à part un Shane McMahon, vu précédemment en conférence.. Le roster n'est toujours pas fixer.. Cette première va être explosif ! Les pops-corn s'achètent, les maillots "I'm an UFO" et "I love Dode" font l’unanimité .. Et alors que les gens s'installent tranquillement, un match se déroule déjà. Il s'agit d'une Battle Royal nous dévoilant que Batista, Wade Barrett, The Miz et Maria ont signé un contrat dans la fédération..

Invitational Battle Royal : Fatal 4 Way

Les 4 lutteurs sont sur le ring et s'observent. Maria à l'air un peu crétine au milieu des trois mastodontes que sont Batista, Barrett et Miz. Elle sort discrètement du ring alors que Miz se dirige vers elle.. Il est coupé par Barrett et Batista qui lui demandent où il va.. Miz recule lentement et donne un coup de poing à Barrett mais ce dernier réplique. Miz s'abaisse et attrape le bras du lutteur pour le tordre, mais Batista le met au sol, entraînant Wade avec le lutteur. Miz reste accroché au bras et enchaîne rapidement avec un Crossface alors que Batista regarde Maria à l’extérieur. Barrett tente de se relever mais Miz intensifie la pression, criant dans ses oreilles, tel un Cena. Batista se retourne et court vers Miz pour un monstrueux big foot sur ce dernier, mais il lève la tête de Barrett devant la sienne et c'est l'ancien Nexus qui se prend le pied de l'animal. Miz se relève rapidement et met un Low blow au lutteur et enchaîne rapidement d'un DDT. Le lutteur fait un petite taunt et regarde maria à l'exterieur, lui demandant de venir.. La miss prend son temps et à peine eût-elle frolée le tapis du ring que Batista assome Miz de plusieurs coups d'avant bras dans le haut du dos avant de l'éclater au sol d'une Full Nelson Bomb. Il attrape Barrett et le projette dans les cordes pour finalement le soulever et SpineBuster ! Il tente le tomber..

Même pas un, Miz s'est jeté sur l'homme. Les deux lutteurs se relève, enchaînent une série de droites qui dure bien une trentaines de secondes, avant finalement que Miz prenne le dessus grâce à un coup de genou. Il emmène l'animal dans le coup et écrase sa face contre le cousin. Il l'installe dans ce coin et se place à l'opposé.. Il prend son élan.. Clothesline ! Quelle prise terrifiante orchestrée par Wade Barret ! Miz est au sol et se tient la tête. Wade se dirige vers Batista et lui porte plusieurs coups de genoux avant de le projeter violemment dans le coin opposé. Il attrape Miz et use d'un Backbreaker pour le démolir encore plus. Il donne plusieurs coups de pieds dans le crâne et le cou du lutteur, alors qu'il ne bouge presque plus. Il se dirige vers l'animal et l'attrape à la taille pour un Bear Hug ! La souffrance de Batista peut se lire sur son visage ! Que se passe-t-il ? Low Blow ! Wade est au sol, Maria a explosé l'entre-jambe du lutteur ! Batista se relève doucement.. Maria se pose sur son dos alors qu'il est à quatre pattes et lui donne des fesses pour le faire avancer.. Ce que bizarrement, il fait avant que la lutteuse ne vienne l'étrangler. Elle dépose un baiser sur le crâne de l'animal qui tombe dans les vappes et tente le tomber... 1..2...3 ! Victoire de la diva ! MARIAA !

♦ Invasion 1 ♦ Ligne_separation

◘ MONDAY NIGHT INVASION ◘




♦ Invasion 1 ♦ Firebk ♦ Invasion 1 ♦ Fansf


Les feux d'artifices se déclenchent et pètent de partout pour ce premier show. On voit que Shane et Rock ne sont pas deux gogos sans fric ! Le Staple est illuminé de ces effets pyrotechniques qui vont jusqu'à assourdir le public présent.. Et tous sont déjà impatient de ce premier show de la Ultimate Fighting Order ! Tous en redemande sans même pouvoir entendre un traitre mot.. Même la musique de l'Owner de la UFO qui s'avance sur le ring, sans oublier sa petite danse sous le megatron. Il pose ses pieds sur le tapis et entre dans le ring avant de prendre la parole après avoir récupéré un micro..


.: Shane O'Mac :. Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la.. à MA nouvelle fédération, la Ultimate Fighting Order, ou UFO ! Tout d'abord, pourquoi ce nom ? Et bien c'est simple.. Premierement, j'aime bien le vert.. Et ensuite, je trouve que le catch actuel est d'un ennuie que nous serons comme des aliens dans ce business.. C'est à dire que nous ne serons pas comme les autres fédérations, nous serons digne d'intérêt car différents ! Nous , nous ne censurons rien ! Nous, nous proposons du catch de qualité, jonché de segments de même consistance ! Finit le temps des petites fédérations minables qui ne faisaient que suivre le troupeau et la tendance ! Finit le temps de la TWD, la WAR ou autre KOF ! Ces fédérations sont dépassées et sans aucune originalité ! Il est temps pour vous tous de renouer avec les vrais valeurs du catch ! Sans censure, sans interruption de match pour causes de petits bobos ! La UFO, c'est ça ! C'est ce messie qu'attendait le monde de la lutte ! Ici, aucune règle, aucune coupure, aucune distinction de style de lutte ! Rien de tout ca ! Juste du catch comme on l'aime tous !

.: Shane O'Mac :. Alors le mystère plane sur la fédération quand à notre roster.. Sachez que je ne dirais pas un mot la dessus.. Je vous laisse decouvrir par vous même les nombreux lutteurs talentueux qui ont voulu nous rejoindre dans notre cause.. Je vous laisse la surprise de voir qui a voulu diriger ce show avec moi.. Qui vous aurez l'honneur d'avoir en General Manager.. Je ne vous présenterais que deux personnes au sein de la UFO, nos commentateurs que vous aurez la joie de voir chaque émissions de la fédération, à savoir.. Un ancien commentateur de la table de Smackdown.. Il est également passé par la TNA avant de finir récemment à la ROH.. J'ai nommé Jim Cornette ! Et pour ceux qui est du second.. Il est une ancienne gloire de la WWF et ECW, il a entrainé les plus grands comme Kane.. J'ai nommé.. Allen Ray Sarven.. Al Snow !! Cette nuit sera la plus exceptionnel de toute ! 'Cause this night is UFO's Birth !

Les deux commentateurs prennent place à leur table, alors que Shane quitte tranquillement le ring. Et c'est maintenant l'heure des commentaires inutiles et pourtant indispensables des deux pipelettes de la fédération.. Ne zappez surtout pas..

♦ Invasion 1 ♦ Commentateur

.: Jim Cornette :. Comme l'a dit Shane, bonsoir UFO's Fans ! Jim Cornette à votre service pour vous faire passer des lundis soirs dignes de ce nom. Invasion va vous transporter dans un nouveau monde, un monde magique où tout vous sera accessible.. Mais commençons par vous commenter un peu la carte..

.: Al Snow :. Mais non ! Qu'est-ce que vous faites ! Vous voulez gâcher la surprise de Shane O' et ne pas avoir votre paye ? Bien sur que non.. Tout comme moi, alors nous devons meubler avec ce qu'il y a.. Comme le Dark match qui a eu précédemment..

.: Jim Cornette :. On peut aller chez Ikea sinon... Bon d'accord alors.. C'était une victoire étonnante de la Diva de la fédération, Maria .. Je n'aurais jamais cru qu'une femme puisse s'en tirer au milieu de trois lutteurs qui ne sont pas des moins talentueux.. Batista, Wade Barrett et The miz ont tous trois déjà fait preuve de leur talent au cour de leur carriere..

.: Al Snow :. C'est bien la preuve que la Ultimate Fighting Order n'est pas pareil que toutes les autres fédérations, ces lutteurs de "talents" n'ont leur place qu'en Dark Match ici.. D'ailleurs, aucun des trois n'a réussi à gagner face à une des divas de la fédération, preuve qu'ils n'ont pas autant de talent que ca..

.: Jim Cornette :. Je vous arrête tout de suite la.. C'est l'heure de la suite ..


Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 2:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:19

♪ DDP Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 75716112


♪ Stone Cold Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 42365656


♪ John Morrison Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 012pk


Ding Ding !!

Et c'est partie pour se match opposant Stone Cold Steeve Austin , face au grandiose DDP et a la beauté fatale , Jonh Morrison !! ... Les trois hommes se fixe alors que le début du match a était lancer ... Les trois hommes se foncent mutuellement dessus et débutèrent un duel de droite aux centre du ring , un duel fracassant éclatent entre les trois protagoniste avec de violent coup de poing ... Morrison est le premier a craquer complétement , une dernière attaque de DDP le fait s'écrouler a terre , alors que se dernier se retourne , SCSA lui porte un low kick et une DDT qui l'explose a terre ... Stone Cold relève son adversaire et le balance dans les cordes , DDP revient vers son vis a vis , se dernier c'était placer en position pour un surpassement , mais DDP voit venir l'attaque de son adversaire et lui porte un violent coup de pied aux visage , puis il enchaine avec une grosse série de coup de poing aux visage ... Stone Cold titube , DDP repart dans les cordes et fonce vers SCSA mais se dernier faisant mine d'étre groggy contre l'attaque de DDP et lui porte une violente clochestine qui l'explose a terre ... Stone Cold fait un taunt a la foule en délire ... mais alors que Stone Cold penser avoir fait le plus dur , Morrison revient a lui et se relève surprenant Stone Cold et lui balança un violent superkick en pleine face qui le fait tomber lourdement a terre , Morrison accour pour le tomber ... 1....2... dégagement de Stone Cold ... Morrison hurle de rage et se relève , mais DDP le surprend par derrière et porte son Cutter !! ... Turn Over dans se match , DDP qui dans un premier temps se jéte sur Morrison pour le tomber final ... 1....2.... et tomber casser par l'intervention de Stone Cold qui vient d'empêcher a son adversaire de remporter le match ... DDP se relève et commence a attaquer avec des droites Stone Cold qui réplique a son tour alors que Morrison roule sous les cordes ... le duel entre les deux hommes a l'air de tenir ses promesses , aucun des deux ne veut plier face a l'autre ... mais Diamond Dallas Page à l'air d'étre plus frais qu'Austin et arrive a le faire tituber suffisament pour qu'il touche les cordes , DDP le balance a l'opposer du ring , il se prépare a le réceptionner et ... Oh My God !! Running STUNNER !!! Incroyable !! Stone Cold vient tout simplement de réduire à néant son adversaire avec une attaque somptueuse ... alors que DDP est groggy a terre et que Stone Cold essaye de se relever voila le retour sur le ring de Morrison ... se dernier se dirige vers Stone Cold et lui porte plusieurs attaque a terre , puis il l'attrape par la nuque et lui porte un DDT alors qu'il était a quelques centimétre du sol ... Austin est raide mais Morrison veut conforter sa future victoire maintenant que ses deux adversaires sont KO ... Stone Cold est relever par Morrison qui le place pour le "Moonlightt Drriiiive" ... Austin est Ko sur le ring alors que Morrison fait un taunt a la foule qui le hue , se dernier souris et se prépare pour son Starship Pain surement mais ... What The Fuck !! ... Rull Up !!! Roll Up de Dallas Diamon Pages !!! L'arbitre se jéte a terre alors que Morrison est prit aux piéges !! ... 1.....2.....3 !!!!

Oh Non mais quel Hold Up !!! Morrison se relève en regardant l'arbitre les yeux écarquiller alors que DDP sort du ring aussi rapidement qu'il le peut ... Jonh regarde DDP qui sort du ring en souriant et en faisant son taunt ...



Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:19

On se retrouve en backstages, dans un bureau luxueux lorsque soudain, la porte s'ouvre à la volée. C'est ... mais c'est Mick Foley? Écoutons ce qu'il a à dire.

.: Mick Foley :. Hello Myste, tu voulais me rencontrer, m'a dit Mr Socko. Pourquoi une tel rencontre, dans ton bureau ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Vas-t-on me jeter aux ordures comme on l'a fait auparavant dans ma carrière ? Qu'est-ce que j'ai fait Myste, dit moi, parle Myste !! Qu'ai-je bien pu faire pour te déplaire ?

Myste arrive pour placer un mot, mais Mick le coupe soudainement.

.: Mick Foley :. Desolé Myste, je ne voulais pas partir en vrille comme cela, il arrive parfois, tu comprends, que je perde l'esprit, mais s'il te plait ne me juges pas. Mon téléphone sonne, je dois y répondre, je reviendrai plus tard.

Mick se leve et quitte le bureau à toute vitesse laissant Myste aussi déboussolé que confus par ce qu'il venait de se passer. Myste n'eut même pas le temps de rabaisser ses yeux vers la paperasse que la porte se réouvra et Mick Foley rerentrait dans la pièce. Il alla s’asseoir directement en face de Myste.

.: Mick Foley :. Myste, j'ai entendu dire entre les branches que tu souhaitais me parler.

♦ Invasion 1 ♦ Myste

.: Myste :. Oui Mick, en effet, d'ailleurs j'ai une proposition à te faire, j'ai par le passé été un grand fan de toi, mais tu n'es plus à la Wwe. Ici, nous sommes à la UFO, la fédération qui révolutionne le monde du catch. C'est pour cela que nous avons décidé de créer un show plus hardcore que jamais et nous sommes toujours en quête pour trouver un General Manager. Mick, qui d'autre serait mieux placé que toi pour être General Manager de Monday Night Invasion, I mean, after all, tu es la légende du Hardcore, l'ancien Comissioner de la Wwe, alors qu'en dis-tu Mick, acceptes-tu ? J'ai toujours eu l'idée que tu deviennes General Manager depuis que tu as accepté de revenir catcher.

.: Mick Foley :. You Know Myste, je ne peux pas te dire si je suis prêt à me remettre dans l'action tout de suite. I mean, c'est une grosse adaptation, entrer dans une toute nouvelle federation. Je suis peut être un peu rouiller, comme tu peux le voir, donc laisses moi le temps d'y réfléchir et je te préviens dès que j'ai une réponse à te donner.

.: Myste :. Ouais, je comprend. Mais c'est pas une raison pour me donner ta réponse dans 2ans ! Je veux une réponse ce soir et c'est la seule et unique chance que je te laisse.

Mick se leva puis se dirigea vers la porte et sortit de la pièce. Mais avant de fermer la porte il ré-entra pour dire encore une fois quelque mot à Myste.

.: Mick Foley :. Hey Myste, tu te souviens de la proposition que tu m'as faite, il y a de cela quelques secondes ... Nien j'accepte, have a nice day !

Mick ferma la porte laissant alors Myste, sourire aux lèvres dans son bureau. La UFO venait de trouver son GM, Mick Foley mesdames et messieurs.



Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:20

♪ Born To Win - Evan Bourne Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Evanng


♪ Get ready to fly - Aj Styles Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 81936367


♪ Get on Your Knees - Jack Swagger Theme Song ♪
♦ Invasion 1 ♦ Swaggerwin


Bourne vs Swagger vs AJ Styles

Evan, Jack et Styles sont en formation triangle et se tournent autour... Un petit regard complice semble s'installer entre les deux High Flyer, alors que le Brawler arrive vers Evan, mais ce dernier l'accueillis d'un Low Kick dans les genoux suivit rapidement d'un second puis d'un coup de pied dans le ventre. Styles surgit des airs et met au sol Swagger d'un coup de poing dans le haut de son crane. Les deux lutteurs se regardent et avant de mettre quelques coups de pieds à Jack qui se relevait difficilement.. L'un projette l'autre dans les cordes et Bourne, qui arrive à tout allure, vient écraser ses pied dans le corps de Swagger d'un terrifiant Dropkick ! Styles court, à son tour, dans les cordes et exécute un Moonsault sur le corps meurtri du lutteur. Il tente déjà le tomber, mais Bourne vient casser la prise et demande des comptes au lutteur.. Là, aucunes réponses ne vient, mais Jack se relève suite a l'assaut qu'il vient de subir et les deux compères font de nouveau équipe avec un double Low kick dans les genoux du lutteur qui tombe sur ces genoux.. (logique..) Aj court dans les cordes et exécute son Dropkick sur le Brawler, dont le corps se retrouve propulsé à l’arriére pour prendre une position un peu bizarre. Mais, c'est Bourne qui s’appuie sur la 2ème cordes et prend son impulsion dessus et se retourne en vole pour un Legdrop. Il tente le tomber à son tour..

♦ Invasion 1 ♦ Legdrop

1, intervention de Styles... Aj et Bourne se font fassent et se demandent des explications.. Styles pousse le second High Flyer, qui fait de même.. Pelé kick ! Aj qui s’était retourner en un temps a fait un salto, détruisant la tété de Bourne avec son pied ! .. Le lutteur tombe à terre alors que le Phenomenal One le relève et vient le placer dans le coin pour une série de d'atémies ! Apres plusieurs secondes, il retourne au centre du ring et fait un petit taunt avant de foncer dans le coin, mais Bourne a tout juste le temps de quitter le ring pour venir se reposer sur la table de commentateurs. Style le regarde pitoyablement et s’apprête a sortir, mais Swagger attrape sa tète et assène un coup de coude, puis un deuxième, un troisième.. Avant finalement de le projeter dans les cordes et Powerslam ! Il regarde le public, mais Bourne arrive et exécute un Enzugiri ! Le Brawler vient se rattraper dans les cordes mais Evan court dans les cordes et assène une Clothesline.. Les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde ! Tous les lutteurs sont au sol, et l'arbitre commence un décompte... 1..2..3.. Style se relève lentement avec l'appui des cordes .. 4...5..6.. Le Phenomenal One est seul au centre du ring alors que les deux lutteurs à l’extérieur se relève seulement.. Il regarde dans le ring et court dans les cordes.. 7.. Styles se projette dans les airs, en pleine course, passant aisément les trois cordes du ring.. Suicide Dive !

Swagger a eut la présence d'esprit de s'abaisser, Styles s’écrase sur le torse de Bourne puis dans un second temps, dans la table des commentateurs ! Le dos d'Evan se fracasse contre l’arrête de la table et une trace de sang coule le long de son dos. Swagger ramène ce dernier dans le ring. Il le relève, lui met un Bon coup de genou dans le ventre ..Gutwrench Powerbomb !! MY GOD ! Il tente le tomber , 1..2..3 ! Victoire du All Americain Americain !


♦ Invasion 1 ♦ Swagger


Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:22

♦ Invasion 1 ♦ Ziggler

L’écran s’allume. On peut y voir "The Natural" Dolph Ziggler, qui marche dans les couloirs de la UFO. Encore une superstar talentueuse qui a rejoint la UFO, en quête d’action. Il arrive devant une loge, sur laquelle nous pouvons lire "Brooke Adams". Il s’apprête à toquer à la porte, mais il entend un bruit bizarre derrière la porte. Visiblement, il s’agit d’une voix d’homme. Dolph, intrigué mais également énervé ouvre violement la porte. Il tombe nez à nez avec Randy Orton, celui-ci qui est entrain de discuter avec Brooke Adam’s, très collés. Par un excès de rage, et surement de jalousie, il pousse Randy.

.: Dolph Ziggler :.
Orton ? Qu’est-ce que tu fous là ?! Retournes à ta Wwe, ici, c’est moi qui domine, c’est moi le futur champion ! Tu n’as aucune chance dans cette fédération face à des adversaires aussi fort que moi. Donc dégage de là, j’ai à faire avec Brooke…

.: Randy Orton :. Tu viens de poser tes sales mains sur Brooke ? Tu n’es venu ici que pour me provoquer j’imagine. Très bien, ce soir, nous avons un match, et quand j’en aurais finit avec toi, quand je t’aurais frapper si fort que tu ne pourras t’en relever, quand je t’aurais marché dessus, quand je t’aurais porté mon RKO, et quand, grâce à mon Punt Kick, je t’aurais envoyé au urgence, je te prouverais que tu as fais une grosse erreur de ne pas rester avec ton grand ami Vince !

.: Dolph Ziggler :. Vince ? Just a son of the bitch ! Depuis que j’ai perdu mon titre, il ne me respecte plus. Et de toute façon, je n’ai aucun compte à te rendre, because I’m Dolph Ziggler. Je te battrais sur le ring because I’m Dolph Ziggler. Brooke me tombera dans les bras because I’m Dolph Ziggler. Cette fédération a besoin de moi pour qu’elle parte sur de bonne base, because I’m Dolph Ziggler ! Je suis le meilleur dans tout ce que j’entreprend et je te le prouverais ce soir !

.: Randy Orton :. En attendant, pendant le match, Brooke sera de mon côté. Elle sera entrain de m’encourager pendant que toi, tu seras au sol, à me supplier d’arrêter de combat. Je ne peux pas perdre face un mec comme toi. Un ex Pom-Pom boys des Spirit Squad. Je comprend maintenant pourquoi Vince t’admirait autant. Maintenant, tu te tournes, et tu dégages de cette loge avant que ça ne soit moi qui te fasse dégager !

Randy Orton et Dolph Ziggler se regarde droit dans les yeux, puis se collent leur tête pour faire une petite épreuve de force. Brooke, elle, a eu un peu peur de cette altercation entre les 2hommes, et regarde Dolph avec un air plutôt apeuré, ainsi qu‘avec de la colère, comme si, pour elle, il s’agissait d’un obstacle entre Randy et elle. Dolph décide d’obéir à Randy et de se tourner, mais pas pour sortir, juste pour accueillir Maryse, qui, en entendant les 2 lutteurs criés, est venu voir ce qu’il se passe. En entrant dans la loge, elle se mit à côté de Dolph, et celui-ci l’entoura de son bras.

♦ Invasion 1 ♦ Marysec

.: Maryse :. Salut Dolph, qu’est-ce que vous faites tous ici ? Une petite fête ?

.: Dolph Ziggler :. Eh beh voilà ! Tu as voulu te sentir supérieur à moi parce que Brooke est de ton côté, mais maintenant que Maryse est là, les choses sont complètement différentes ! Ce soir, chacune d’elle participera avec nous pour un Tag Team Mixte, que tu le veuilles ou non. Allez Maryse, partons de cette loge, ça sent le perdant.

.: Maryse :. Mais Dolph, j’ai rien compris moi ! Explique moi qu’est-ce que c’est que cette histoire à la …

Dolph, maintenant accompagné de Maryse, quitte la loge. L’image se coupe sur un image de Randy, très énervé, avec Brooke dans ses bras, un peu apeuré de ce match imprévu pour elle..


Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

♪ Matt Hardy Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 011yd


♪ John Cena Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 010a


♪ Cm Punk Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 50991874


♪ Anderson Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 97604633


Matt Hardy vs Cena vs CM Punk vs Anderson

Les 4 catcheurs sont présents sur le ring alors que les fans montrent déjà leur favoris en scandant le nom de Cena. Mr Anderson, Matt Hardy et CM Punk se regardent, puis foncent à trois sur Cena. A trois, il le font tomber et lui donnent des coups de pieds puis le poussent en dehors du ring, ils ne restent plus que trois catcheurs sur le ring. Ils se regardent, Matt Hardy prend les devant en s’attaquant à CM Punk par une série de coup de poing, Mr Anderson, frappe alors Matt Hardy dans le dos avec un coup d’avant bras. Matt Hardy se retourne alors vers Anderson en lui demandant c’est quoi son problème. CM Punk en profite pour vers un dropkick dans le dos de Matt Hardy qui est alors poussé sur Kennedy et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Les deux hommes sont projetés sur Cena qui venait de se relever. Les 3 hommes se lèvent ensuite mais CM Punk s’est projeté dans les cordes et sautent en dehors du ring sur les trois hommes . Tous tombent à terre. CM punk semble s’être fait mal au dos en retombant. C’est Cena qui se relève en premier, il prend CM Punk par le slip et le ramène sur le ring puis le suit. Sur le ring, Cena relève Cm Punk mais celui-ci ne se laisse par faire et donne des coups de poings dans l’abdomen de Cena. Puis le projette dans les cordes, tandis que Matt et Anderson montent en même temps sur le ring. Cena revient vers Punk et fait un runing shoulder qui emmène Anderson et Matt en même temps dans la chute. Matt se relève, Cena lui fait un back suplex. Anderson se relève, Cena lui fait un back Suplex, Punk se relève, Cena lui fait un back suplex, les trois hommes sont côtes à côtes à terre sur le ring. Cena regarde le public et lève sa main en l’air pour porter un 5-knukkle Shuffle sur les 3 hommes en même temps, tout le public est debout. Cena s’élance dans les cordes et Five Knucle Shuffle porté sur les 3 hommes avec autorité ! Matt est encore le premier à se lever Cena le réception sur ses épaules pour faire le F-U mais Kennedy s’est relevé aussi et fait un front dropkick sur Cena qui tombe avec Matt.


Voyant Cena et Matt maintenant sonné, Kenneth Anderson monte sur la troisième corde pour effectuer son Kenton Bomb sur Matt Hardy mais ce n’est pas compter sur l’endurance de CM Punk qui s’est relevé et donne des coups de poings à Anderson puis se place devant lui pour faire un souplesse arrière du coin mais Kenneth le sent venir et prend CM Punk en Green Bay Plunge. Cena arrive près du coin et prend les deux personnages en F-U. C’est incroyable, quel force ! Matt se glisse derrière Cena et lui donne un coup de manchette dans les parties, les trois hommes s’effondre. Matt relève Cena et lui porte son Twist of Fate porté avec autorité, MAtt prin Cena en pin pour le compte de 3 et remporte le match !



Dernière édition par Shane O'mac le Mar 25 Jan - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

Jericho est dans les couloirs de sa nouvelle fédération. En effet il a signé très récemment pour la UFO contre une somme très élevée que Shane ne souhaitait pas dévoilé lors de sa conférence de presse. En effet, après avoir été chassé de la Wwe à mainte reprises, il a finalement décidé de baisser les bras et de partir dans une nouvelle fédération. Et c’est en entendant que le fils de Vince, associé avec The Rock venait de créer une nouvelle fédération qu’il a décidé de reprendre le catch du début. N’ayant pas de match pour la soirée, il est entrain de chercher les bureaux, et tombe par hasard sur celui de Myste. Toujours aussi provocateur, il entre sans frappé, et surprend une conversation entre Mick Foley et Myste.

.: Jericho :. Myste, je veux un match pour le … Mick, qu’est-ce que tu fous là ? Sors de ce bureau, j’ai une affaires à régler avec ton très cher Chairman.

.: Mick Foley :. Salut Chris, tu pourrais être plus aimable avec moi, je n’ai rien fait pour que tu m’exprimes autant de colère. Tu sais, Chris, tu me déçois, et quand tu me déçois, tu déçois en même temps Mister Socko. And you know, quand Mister Socko est triste, il attaque ! Je ne sais d’ailleur pas pour quelle raison il ne t’a rien fait

.: Jericho :. Serais-ce des menaces que tu es entrain de me faire ? Qu’est-ce que tu veux me faire, me mettre ta vieille chaussette puante qui a trainée dans ton slip toute la journée et qui pue la transpiration dans le nez ? Tu sais d’où tu tiens cette puissance avec ta chaussette ? De ta puanteur !! Simplement de ta puanteur car tu ne te laves pas ! Et en collant ce vieux chiffon contre le nez de tes adversaires, c’est normal qu’ils tombent tous au sol ! Mais dommage pour toi, elle n’aura jamais d’effet sur un athlète de mon ampleur !!

.: Mick Foley :. Oh Chris, les propos que tu viens de tenir m’attriste vraiment ! Pauvre Mister Socko, le traiter ainsi alors qu’il n’a rien fait ! Qu’ai-je pu bien te faire pour que tu sois aussi arrogant et critiquant avec moi ?

.: Jericho :. Je n’ai aucun compte à te rendre, tu es un vieux catcheur qui n’a plus assez d’argent pour allez au coiffeur et qui s’est sentit obligé de revenir sur un ring pour te faire de l’argent !! D’ailleurs, tu ne remontes même pas sur le ring, alors qu’est-ce que tu fais là ? Mick, tu es vieux, tu es dépassé, tu es même déjà mort pour tous ! Mais pour l’instant, ce n’est qu’une image, si tu veux, je peux réellement te tué et te renvoyé dans ta retraite.

.: Mick Foley :. Ce que je fais là, et je vais te l’apprendre car tu n’es pas sensé le savoir, je suis le General Manager de Invasion ! Et ma première action ici sera de t’organiser un match ce soir pour le Mains Event !! Maintenant, Chris, penses-tu que je vais remonter sur le ring pour te défaire de ton arrogance ? Ça, c’est la surprise de la soirée !

.: Myste :. Si vous devez régler vos comptes, ça sera dehors ! Mais tant que je suis dans le feu de l’action, Mick, comme tu décides de l’adversaire du match de ce soir, Chris, choisit la stipulation de ce match.

.: Jericho :. C’est une blague ? Tu me demandes de choisir la stipulation d’un match contre ce vieux ? Je suis là pour l’humilier encore plus qu’il ne s’humilie tout seul, donc le match de ce soir sera un Submission Match ! Mais n’espères pas une seule seconde gagnant contre un lutteur aussi bon que moi. Je dispose d’une artillerie de plusieurs centaine de prise, j’ai vaincu The Rock et Stone Cold dans un même match pour devenir Undisputed Champion donc te battre ou même battre n’importe lequel de tes larbins sera un jeu d’enfant !

Chris Jericho envoi une vilaine claque dans la joue et Mick Foley qui n’attend pas pour riposter de violents coups de points sur le corps de Chris. Après intervention de la sécurité, Myste fait sortir tout le monde de sa loge, énervé par ce laissé-allé dans son bureau.


Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

♪ Orton Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 52028004


♪ Brooke Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 30065934


♪ Ziggler Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 78541439


♪ Maryse Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ 70953454


Brooke Adams & Orton vs Ziggler et Maryse

Ce sont Randy Orton et Ziggler les premiers à être sur le ring, les divas des deux coins semblent très nerveuses. Ziggler fait une prise de tête à Orton qui gagne l’épreuve de force et casse la prise par un "European Uppercut". Randy prend son élan dans les cordes pour faire une descende du genou sur la tête de Ziggler mais celui-ci roule vers Maryse pour faire le changement. The Viper regarde Maryse, mais finalement laisse la main à Brooke qui monte sur le ring très nerveusement et cours vers Maryse avec un divin clothesline, lorsque Maryse se relève elle recommence. Puis elle relève Maryse et la projette dans les cordes, elle s’abaisse ensuite pour faire un surpassant par dessus l’épaule, mais Maryse a vu le coup venir et envoie un coup de pied au visage de Brooke puis avant même que celle-ci se relève, lui fait directement son french kiss DDT. Elle prend en pin, l’arbitre fait le compte de 1... 2... mais Orton intervient avec un violent Punt Kick en pleine face de Maryse. Cette vipère n’a donc aucun coeur. Maryse semble sonnée alors que le public se tracasse de sa santé, Doplh parvient néanmoins à toucher sa main pour faire le changement et met Maryse en sécurité en dehors du ring, pendant se temps, Brooke tape fièrement la main de Orton pour faire le changement. Nous nous retrouvons alors dans un handicap tag team match, d’un côté Orton et Brook de l’autre Ziggler car Maryse récupère en dehors du ring.

Ziggler semble se tracasser de la santé de sa partenaire et la regarde pour voir si elle va bien, Randy Orton en profite pour s’approcher silencieusement de son adversaire pour lui faire ensuite un "standing Dropkick", Ziggler tombe au sol. Randy lui fait donc son multiple Belly Stomb comme un serpent qui prépare son 4h. Puis il se met en position pour faire son RKO. Ziggler s’appuie des cordes pour se relever et regarde Maryse toujours inerte, il se relève vers Orton qui le surprend par un RKO. L’arbitre fait le compte 1... 2... 3. Victoire de Randy Orton et Brooke Adams.



Dernière édition par Shane O'mac le Mar 25 Jan - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

Nous retrouvons Mister Anderson, un lutteur qui a déjà prouvé son talent dans de précédentes fédérations, d’ailleurs, dans toutes les fédérations où il est passé. Même s’il vient de participer à un dur match face à 3 adversaires, il semble plutôt en bonne état. Il est assis sur un bloc dans les backstages, et parle à l’annonceuse du ring. Après que celle-ci ait été demandé pour annoncer un prochain match, Anderson se lève et pars vers un petit stand organisé par la UFO pour sa première. Dans ce stand, des pop-corn, des hot-dogs, ainsi qu'un minibar, où tout le monde vient pour passer un bon temps entre catcheurs et membres du staff. Anderson ne voyant personne avec qui discuter et raconter son match avec tout de même un peu de vantardise, s’achète un hot-dog avec de la moutarde. En partant explorer de plus près les backstages, il entend du bruit derrière une porte de sécurité qui mène au parking. Il surprend alors une conversation téléphonique avec le Chairman, Shane McMahon.

♦ Invasion 1 ♦ Shanet

.: Shane O'Mac :. Oui, je comprend que tu ais un empêchement, mais tu n’es pas n’importe qui ici, et personne ne se doute que tu vas arriver & annoncer que c’est toi que nous avons choisit pour être le 3ème. Oui… Oui… Bien sur, mais fais un détour ! Ou alors… Oui il y a des embouteillages, c’est normal, tout le monde rentre du travail, mais tu aurais pu t’y prendre plus tôt. Le show a déjà commencé depuis plus de 1h, et le public s’impatiente. Et reste poli avec moi ! … Surement, oui, tout est prêt et la salle est pleine à craquer depuis le premier match. Non, juste un jeune qui a voulu rentrer sans ticket mais les mecs de la sécurité l’ont renvoyé dehors. Balaises ces mecs, on a bien fait de les engager. Si on apprend que ce sont des Mexicains et qu’on ne les paye qu’une misère… Enfin, tout est bon pour se faire de l’argent, mais tu connais le business ! Dans 20minutes, tu seras là, tu dis ?

Mister Anderson, ne comprenant pas la signification de cette conversation, décide de s’avancer pour mieux entendre. Sans faire de bruit, il se cache derrière une voiture qui se trouve derrière Shane et tend l’oreille.

.: Shane O'Mac :. Quoi ? Tu viens de semer les flics sans t’arrêter alors qu’ils t’avaient demandé justement de t’arrêter ? C’est parce que tu conduis en téléphonant !! Donc tu n’es plus dans les embouteillages, c’est déjà ça mais l’assurance ne te couvrira pas pour l’amende. Quoi ? Tu as failli écraser une vieille femme ? Je t’ai dit de te dépêcher, pas de risquer la vie à des innocents, crétin ! Mais au faites, tu …

Anderson s’avance alors, et se trouve à 20 centimètres de Shane. Il avance sa tête du téléphone et se met à crier, alors que Shane fait au même moment un sursaut.

.: M. Anderson :. Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister … Andersoooooon !!

.: Shane O'Mac :. Aaaah mais tu es fou de me faire une frayeur pareil ? Allo, tu es toujours là ? À qui viens-tu de dire Jabroni ? Allo ? Allo ?!!

Shane rentre son téléphone dans la poche de son pantalon, il se retourne et regarde Anderson d’un air très provocateur. Il rentre ensuite dans le bâtiment tandis que Mister Anderson, le sourire aux lèvres, mange son hot dog dans le parking en regardant Shane rentrer.



Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

♪ The King of Kings - Triple H Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Hhhy


♪ Another - Jeff Hardy Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Jeff


♪ You think you know me ? - Edge Theme Song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Edgeg


HHH vs Jeff Hardy vs Edge

Le match commence. Les trois hommes se regardent et Hardy se jette sur Edge. Triple H projette Hardy dans les cordes, mais ce dernier revient avec un coup d'avant bras dans la figure de Hunter. Hardy tente un tombé, mais Edge brise le compte à deux. Triple H tente de projeter Hardy dans les cordes, mais c'est plus HHH qui se retrouve à l'extérieur du ring. Hardy tente un saut aérien sur HHH, mais Edge attrape les jambes de Hardy et il lui fait un croc-en-jambe. Edge se lance sur Hardy, mais ce dernier le projette en dehors du ring. Hardy exécute un Suicide Dive sur Edge alors que HHH avait eu le temps d'esquiver la manœuvre de Hardy. Jeff se relève, mais il se fait accueillir par un Clothesline de la part de Hunter. Les hommes reviennent sur le ring. Edge exécute une série de droite sur HHH suivit d'une projection dans les cordes mais Triple H revient avec un Clothesline. HHH se balance dans les cordes, mais Edge le surprend avec un big boot. Edge tente le tombé, mais celui-ci ce stop à deux. Edge tente de projeter HHH, mais ce dernier contre en projetant Edge dans les cordes. Hunter tente un Clothesline, Edge esquive sauf que Hunter revient avec un Hight Knee Smash.

♦ Invasion 1 ♦ Kneep

Edge tente un clothesline, mais Hunter contre avec un Neckbreacker. Triple H tente alors le Pedigree, mais Hardy revient avec un coup d'avant bras sur la nuque de HHH. Triple H exécute alors un suplex sur Hardy. Il retente le Pedigree sur Edge, mais Hardy se relève et exécute un whisper in the wind sur Hunter. Edge se relève et place Hardy sur la troisième corde. Il tente un Super Back Suplex, mais HHH attrape les jambes de Edge. Edge exécute son back suplex, mais HHH exécute en même temps un electronic chair drop. HHH tente le tombé sur Hardy, mais Edge brise le compte à deux. Hardy projette HHH dans le coin. Il donne un coup de genou à la figure suivit d'un turnbuckle Dropkick. Edge se prépare pour faire un Spear sur Hardy, mais ce dernier esquive et c'est Triple H qui reçoit le coup. Hardy se retourne et exécute un Clothesline sur Edge. Hardy en profite alors et il exécute un twist to hate sur HHH le tout suivit d'un swanton. Il tente le tombé 1…2…Edge revient juste à temps pour briser le compte. HHH ce relève alors et tente un Peedigre, mais Edge contre avec un Edgecutioner. Edge ce prépare pour exécuter un Spear sur Hunter, mais ce dernier contre avec un Spinebuster.Triple H tente ensuite un Peedigre et c'est réussit sauf que Hardy revient sur le ring et il exécute un Twist of Hate sur HHH. Il tente le tombé. 1…2…3. Victoire de Jeff Hardy !


♦ Invasion 1 ♦ Jeffwin



Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

Après ce gros match, le silence se fit dans la salle. Tout d’un coup, un crissement de pneus. L’écran s’allume et nous pouvons voir une Mustang roulé à vive allure et exécuter des dérapages à tous les virages. celle-ci manque même de toucher un mur dans un virage à 90°. Tout d’un coup, elle s’arrête devant un immeuble, où elle fait encore une fois un dérapages. Sur l’immeuble, nous pouvons voir "Staples Center". Après quelques seconde d’arrêt où nous avons cherché à voir qui se trouver dans la voiture, mais sans succès car les vitres étaient teintées, la voiture repartit après avoir faire roulé ses pneu sur elle-même. À un virage, elle fit un drapage et rentra directement dans un parking. Le conducteur semble connaître les lieux, et savoir quoi faire. Il arrive finalement à rentrer dans l’aréna avec son véhicule, et s’arrête sur le côté de la piste d’entrée. Tout d’un coup, une musique résonne.

♪ The Rock theme song ♪


♦ Invasion 1 ♦ Therockz


Pourtant, personne ne sort de la voiture. Et si ! Au bout de quelque seconde à attendre dans la voiture, c’est bien Dwayne Johnson, alias The Rock qui ouvre la porte, tout sourire. Il envoya les clés à un mec qui s’occupe du son et des lumières et grimpe sur la piste. Il sourit, les lunettes sur le nez et s’avance alors vers le ring, après qu’un caméraman lui ait donné un micro. Sur le ring, celui-ci ne peut pas parler, il est constamment coupé à chaque fois qu’il essaye par le public qui crie son nom. Au bout d’un moment, il décide de parler même si le public continue de crier.


.: The Rock :. Fi ... Finally, The Rock has come back to Los Angeles !! Vous êtes surpris ? Surpris de voir The Rock remonter sur un ring ? De voir que The Rock n’est pas finit et qu’il est toujours prêt à botter des Candy Ass de la nouvelle génération ?Il n’y a pas à être surpris, parce que l’homme qui vous parle à l’instant … est le Great One ! Seulement, la différence avec mes précédentes carrières de catcheur, ce que, justement, The Rock ne faisait que renvoyer at The Smackdown hotel les Jabroni qui en voulaient après mon titre, ou même simplement après ma tête. Désormais, The Rock domine ! C’est The Rock qui prend les décisions, et vous savez très bien que, ce sera la guerre à chaque show avec les cartes que nous allons vous préparer ! Ah… oh faites, désolé du retard mais vous savez, on est à Los Angeles, les embouteillages et tout ça, et puis The Rock a été obligé de s’arrêter au casino pour aller rendre visite à toutes ces jeunes femmes qui n’ont pas encore pu connaitre l’amour… Enfin, maintenant, The Rock is here, et il pourra au moins assister au dernier match. Les 2 commentateurs, vous acceptez The Rock à vos côtés pour commenter ce match ? Ah c’est sympas. Mais maintenant, nous allons parler de la création de cette fédération. Pourquoi The Rock, Sane O’ Mac and Myste, nous avons décidé de créer une nouvelle fédération. C’est simple, êtes-vous déjà allez voir un show de la Wwe ? Ou même avez-vous vu la différence entre la Tna d’il y a 3ans et celle de maintenant ? Des shows purement organisés pour un public allant de 4 à 14ans, ainsi que pour les minettes qui sont en recherche de beau corps remplis de stéroïdes. D’ailleurs, c’est après la mort du cousin du Rock, Eddie Fatu que The Rock a prit conscience de la gravité de la situation. Dans cette fédération, les médicaments et autres drogues prise pour se sculpter un corps de rêve sont interdites, d’ailleurs des tests sont passer tous les mois. Bon par contre, toutes les drogues prises comme les pétards et tous ça ne sont pas surveillés. Ce show est seulement un show où l’anarchie, le chaos, la guerre, le trouble, la confusion règne ! Aucune chaise en mousse, aucun catcheur qui ne se fera saigner spontanément avec une lame de rasoir cachée dans le poignet. Vous voulez du spectacle, et bien vous allez être servis ici à la Ultimate Federation, Order ! Et The Rock ne vous parle même pas de quand il catchera pour vos beaux yeux…

The Rock, en pleine présentation de son show, fut coupé par une musique. Mais, c’est …

♪ Break the wall down ! - Jericho theme song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Jerichoa


C’est Chris Jericho !! Bien sur, vue qu’il participe au premier Main Event de la fédération. Il monte sur le ring en tenue de catcheur, s’approche du Rock et lui arrache violemment le micro des mains. Il lui parle ensuite d’un air très menaçant, collant presque sa tête à celle du Rock.

.: Jericho :. Rock, tu empiètes sur mon territoire, tu n’as pas à avoir cette honneur ! Maintenant, tu descends du ring, et tu regardes Chris Jericho détruire le premier catcheur de cette fédération de minable !

Rock met sa main devant Chris pour lui faire signe de se taire. Il met ses lunettes, arrache le micro des mains de Chris, puis finalement, remet ses lunettes dans son T shirt.

.: The Rock :. Shut your mouth and know your role !! Tu te permets de parler de cette façon au Rock ? The People’s Champ n’a pas créé cette fédération pour que des Jabronis tel que toi se pointent ici et veulent se vanter d’être le meilleur. La seul façon que tu auras de prouver au Rock quoi que ce soit, ce sera de vaincre ton adversaire du soir. But, listen the People’s chanting the Rock’s name.

La foule scande alors "Rocky, Rocky …" Pendant que celui-ci remet ses lunettes, les rabaisses légèrement, et lève le sourcil en regardant Chris Jericho. Il décide enfin de descendre du ring, et de s’installer aux côtés des commentateurs, un casque sur les oreilles pour commenter également ce match. Encore une fois, un autre Theme song résonne dans l’arène. Mais c’est … Oui, le nouveaux General Manager, Mick Foley !! Ah, il n’est pas venu seul, il est accompagné de Mister Socko, et il semble en tenue pour catcher. Va-t-il vraiment remonter sur un ring ce soir ?

.: Mick Foley :. Salut Rocky. Dit bonjours Mister Socko. Hello Rocky ! Bon Chris, je suis désolé de te décevoir, mais ce soir, ce n’est pas moi que tu vas affronter. Comme tu le vois, je ne suis pas assez robuste pour affronter un géant avec une tel musculature tel que toi. C’est pour quoi je t’ai trouvé un adversaire digne de ce nom. Un adversaire de ta trempe, c’est-à-dire grand, musclé, robuste, à peu près ton équivalent. Veuillez l’accueil comme il se doit … Scott Steiner !!

♪ Holla, if you hear me - Scott Steiner theme song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Steiner


En entendant ce nom, les yeux de Chris s’ouvrirent du mieux qu’ils peuvent. Jericho n’y croit toujours pas. Il va devoir affronter un adversaire doté d’une musculature phénoménale, et d’un puissance équivalente à sa musculature. Scott serra la main de Mick Foley, et celui-ci lui dit quelque mot à l’oreille, comme pour l’aider pour se match. Il dévale ensuite la piste d’entrée, en souriant et en regardant Chris Jericho un peu apeuré et très surpris de son premier adversaire ici.

♦ Invasion 1 ♦ Ligne_separation

PUBLICITÉ

Nouvelle formule Ariel !

♦ Invasion 1 ♦ 73346683

L'abus de drogue peut-être nocif a la sante...



Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:25

♪ Holla, if you hear me - Scott Steiner theme song ♪

♦ Invasion 1 ♦ Steiner


Ding Ding !!

ET c'est partie pour le tout premier main event de la fédération !! Les deux hommes se regardent fixement alors que l'arbitre à lancer le début du match ... Se submission match va surement achever le show en beauté et quelle show !! ... Surtout avec deux légende du catch tel que Chris Jericho et Scott Steiner ... les deux hommes commencèrent par un petit tour autour du ring ... Et débuta la première épreuve de force entre les deux hommes , Jericho n'étant pas le plus physique des deux arriva tout de même a prendre le dessus en portant une arm drag a Steiner qui passe par dessus Chris et s'écroule de l'autre cotés du ring , se dernier se relève tout comme Jericho qui a le sourire aux lèvres ... Steiner est un peu plus septique ... les deux hommes se redirigèrent vers le centre du ring où une nouvelle épreuve de force débuta , Chris tenta a nouveau d'écourter l'affrontement et refit la même tactique , Steiner arriva a le contrer en le tirant vers lui mais Jericho a l'air de l'avoir prévue en portant un Monkey Flip a Steiner qui s'éffondre de l'autre cotés , Chris se relève tout comme Scott qui semble s'énerver peu a peu ... Jericho à vraiment l'air de s'amuser pour le moment avec son adversaire ... Scott fonce vers Chris et tente une clochestine désespérer mais Chris esquive , Scott repart dans les cordes , Jericho part pour une Standing Dropkcik mais Scott l'esquive en glissant à terre mais se dernier peine a se relever , Jericho se relève donc de son attaque rater et part pour une Step up Enzuigiri sur Scott mais se dernier esquive le coup de Jericho qui surprend le public et également son adversaire , Jericho se trouve en mauvaise posture en tournant le dos a Scott qui va surement en profiter , se dernier attrape Jericho par derrière et lui porte une Russiang Leg Sweep qui le colle a terre , Jericho se relève en se tenant la nuque ... Jericho tente de sortir du ring mais Scott l'intercepte au vol avec une spinebuster qui vient le coller contre le turnbunckle , le voila qui le roue de coup de poing aux visage , Chris encaisse les attaques sans pouvoir répliquer ... Scott essaye de reprendre le dessus en anhétantissent Chris et en évitant de se mettre en difficulté tout seul car la moindre erreur pourrait lui étre fatal ... Chris esquive une attaque de Scott , il le repousse ... Les deux hommes ont un métre qui les sépares , Scott part lancer pour une clochestine mais Chris esquive en se baisant et porte une low boll a Scott qui tombe a genoux sur le ring face aux turbuncle , Chris passe derrière lui et porte une standing Dropkick dans son dos qui fait que Scott s'explose le visage contre le turnbunckle ... avant de tomber a terre en se tenant la tête ... Chris attrape les jambes de Scott et le fait revenir vers le centre du ring mais Scott gigote le plus qu'il peut et arrive a rouler sur lui même et repousse Chris aux loins avec ses jambes ... Chris se relève tout comme son adversaire qui est encore a genoux mais ... Step Up Enzuigiri qui fait mouche , Scott titube mais ne tombe pas encore , Chris repart dans les cordes et porte une big boots a Scott qui tombe à genoux , Chris continue son attaque en partant a l'oposer de Scott et il part pour sa ... Sidewalk Slam !! ... Voila que Scott vient de contre l'offensive de Jericho en l'interceptant aux vol avec un Sidewalk Slam terrible qui vient de faire trembler tout le ring ... les deux hommes sont a terre entrain de récupérer ... mais Scott seras le premier a se relever , il retourne la dépouille de Jericho et se place en position de Camel Cluch pour achever Chris ... se dernier essaye de tout les moyens de faire lacher la prise a Scott , l'arbitre insiste auprès de Jericho pour savoir si il ne veut pas abandonner ... Jericho refuse , il continue a essayer de gigoter pour faire lâcher Scott ... mais se dernier commence a être plus pessant pour Chris qui commence a faiblir petit a petit ... le public commence a encourager Scott pour qu'il détruise leur "ennemie" ... mais alors que tout le monde penser que Chris était terminer , se dernier arrive a porter une coup de coude dans les cotes a Scott qui sursaute en souffrant , Chris profite de cette faille pour rouler sur le cotés alors que Scott se tient ses cotes en se relevant et ... CODE BREAKER !!! Scott s'écroule a terre alors que Jericho qui veut être sur d'en finir part dans les cordes et ... Lionsault !! ... Scott n'a pas l'air d'être bien , Jericho attrape ses jambes et part pour son Wall alors que Scott lutte pour ne pas sombrer dans la prise de Chris mais se dernier arrive finalement a ses fins ... maintenant que le wall est porter Scott tente de se diriger vers les cordes mais Chris force autant qu'il le peut ... Scott souffre le martyr , se dernier est encourager par le public mais il finit par craquer a dix centimétre des cordes après avoir lutter contre son adversaire ... Scott tape par trois fois le sol pour que Chris lache sa prise ...

The Winner By Submission : Chris Jericho !!!



Dernière édition par Shane O'mac le Lun 24 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:25

Apres ce match eprouvant, Jericho s'appuit sur les cordes les plus proches de lui et attrape un micro. Il reprend son souffle alors que le public le hue comme jamais. Mais il ne tarde pas a tous les faire taire..

.: Jericho :. Shut Up ! Vous voyez, ce qui s'est passer ce soir n'est qu'un prémices de ma futur domination sur la federation.. Comme vous l'avez vu, personne ne peut m'arrêter.. Ni une ancienne gloire du catch comme ce Scott Steiner.. Ni une "star" montante comme ce myste.. Cette federation ne dispose d'aucun lutteur ayant un talent suffisant pour me battre.. Voir meme, pour reussir a m'égratigner.. Dans les prochaines semaines, la Ultimate Fighting Order couronnera son premier champion de l'histoire.. et il s'agira, sans nul doute de moi !

Une petite voix aigue vient couper la parole du canadien et le tron s'allume pour nous laisser voir une chaussette qui remue de droite a gaucher et inversement. Elle se place face camera et prend la parole..

.: Chaussette :. Oh ! Un herisson ! Papa vient voir, ya un herisson qui parle a la tele.. Il dit qu'il va etre le prochain champion et que personne ne peut l'arreter.. Il dit que les superstars du roster sont des merdes.. Il critique ton travail.. Papa ! .. Tu sais quoi monsieur herisson, quand mon papa va arriver, il va te faire comprendre ton erreur.. Il va te faire comprendre qu'on ne peut pas se moquer de son roster, de son show et se pretendre champion quand on rien prouver dans son match.. Il va te faire comprendre que sa philosophie de vie et .. Oh ! Mais le voila ! Regarde, c'est lui, il est mechant, je l'aime pas.. Je pense qu'elle devrait lui donner une lecon..

Jericho ne semble pas comprendre, mais un homme s'etait faufiler derriere lui, entrant par la foule.. Il ne s'agissait nul autre que de Mick Foley, armee de Barbie, qui n'attendait que le moment propice pour attaquer le canadien.. Ce dernier regarder la chaussette s'agitaient et chantaient un "goodnight Jericho" ... Il se retourne et Foley l'acceuille d'un enorme coup de sa batte de barbele. Il lui assène plusieurs coups sur tout le corps, lui ouvrant la face a de nombreux endroit alors qu'une marre de sang se fait deja observer sur le ring. Foley met barbie sur son epaule et retourne en backstage apres nous avoir gratifie d'un enormement "HAVE A NICE DAY" !


FIN'
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:42

Qui a fait quoi ?

Debut de show : Shane
Stone Cold vs DDP vs John Morrison : Myste
Segment 1 : Keith
Evan Bourne vs Jack Swagger vs AJ Styles : Shane
Segment 2 : Dode
Matt Hardy vs John Cena vs Anderson vs CM Punk : Samoa
Segment 3 : Dode
Brooke Adams & Orton vs Ziggler et Maryse : Samoa
Segment 4 : Dode
Jeff Hardy vs HHH vs Edge : Jay
Segment 5 : Dode
Scott Steiner vs Jericho : Myste
Segment cloturant le show : Shane

Images et presentation : Shane

Des petits commentaires ?

Edit: les 2 books manquants arrive des que Mystouze aurra reussit a m'envoyer son message.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:54

Merci à tous ceux qui ont aidé pour présenter un choix d'une bonne qualité pour un premier show. Egalement, félicitation à chaque vainqueur et ceux qui ont perdu, ne perdez pas espoir ^^ .
Et désolé pour le retard, mais certains ne rendent pas les books qu'ils devaient nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Alberto Dєℓ Rιo » Sєf

Alberto Dєℓ Rιo » Sєf


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:09

Magnifique présentation !!!
Decu d'avoir pérdu :(
Revenir en haut Aller en bas
The truth.

The truth.


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

C'est pas mal pour un début, malgré la longueur des books qui n'est pas terrible mais vu les circonstances c'est compréhensible, autre critique , la police qui faudrait remplacer par du Calibri ou Segoe UI ça rendrait plus beau et mieux à lire. Sinon c'est pas mal pour l'ensemble! J'essaierai de donner un coup de main si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
• THE STRAIGHT EDGE •

• THE STRAIGHT EDGE •


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:33

Pour ma part je trouve sa très beau les image très bien , les book aussi super bravo au booker et Matt Hardy victoire mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy × ACN™

Jeff Hardy × ACN™


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:40

Très bonne présentation du Show je trouve. J'ai bien aimer les books, j'essaierais de donner un coup de main pour les prochaines fois.
Je remporte mon premier match Smile
Merci à ceux qui ont contribuer à ce Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
All American-American

All American-American


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans les coulisses de la U.F.O

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:15

Félicitations aux bookers ! Bonne première, belle présentation (police bonne sans être exceptionnelle). Bref, je lirai les matchs plus en profondeur par la suite mais ce show a tenu toutes ses promesses !

PS : Je serai sûrement disponible la semaine prochaine si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
✠ papy-hardcore ✠

✠ papy-hardcore ✠


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:20

show bien realiser, beau travail, merci a tous ceux qui on contriber a le faire.

premier match perdus bravos jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy × ACN™

Jeff Hardy × ACN™


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:31

Merci Papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:16

L'esthétique du show est pas mal du tout, et en lui même aussi, bien qu'il y est des segments bateaux, les books quelque fois mauvais après je suis un peu déçu par mon résultat, un peu l'impression d'un screwjob vers UFO là pirat.
Revenir en haut Aller en bas
Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|

Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:16

Hé vous savez quoi les gens ? J'ai gagné =)

Pour un premier show c'est plutôt bien, sachant qu'au début s'organiser n'est pas facile. Mais ça vient avec le temps donc techniquement le prochain sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Invasion 1 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦   ♦ Invasion 1 ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Invasion 1 ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: UFO Monday Nitro :: UFO Monday Nitro-
Sauter vers: