Ozix|Chris Y2J Chairman
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ Mer 26 Jan - 0:29 | |
| Shane, Myste, Dode bravo a vous 3 pour ce tous premier show de la fédération c’est vraiment pas facile de donner un show a la hauteur des le départ ! Vous l’avez admirablement bien organiser je doit dire ! Jai lu tous les segments bien réaliser un peu court dans les textes mais sa passe quand même et Dode pour le segment de Jericho face a toi a la fin dans le discourt tu a mis “ Shut your mouth and know your role ! “ C’est l’inverse lol ^^ Esthetique et couleur pour le show tres bien sa nous met dans l'ambiance d'une federation Hardcore c'est cool. Je pense que j’ai gagner mon match certainement xD. Petite déception tout de même sur le dernier match qui je pense aurait du être booker a temps juste pour le plaisir de voir la fin d’un magnifique show tel que celui ci. D’autant plus qu’il s’agissait du tout premier Main Event de la UFO. Mais bon c’est tranquille ya rien de grave ^^ Sinon bravo également a tous ceux qui ont contribuer au développement de ce premier show. Bravo a tous les gagnants. Et puisse le deuxième show être encore meilleur que celui-ci. | |
|
Dode O' Mac Chairman
| |
Joe's NTG
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ Mer 26 Jan - 1:11 | |
| Oui c'est un très bon show, niveau présentation rien à dire. | |
|
† The-Myste / Némésis †
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ Mer 26 Jan - 3:08 | |
| [Les deux match manquant sont enfin poster , désoler du retard mais j'ai "collaborer" a ma façon avec mon PC qui rester muet a mes demandes --']
Bon show d'après se que j'ai put voir qui annonce donc un beau départ pour cette belle fédération =)
| |
|
Kurt Angle|SKO'
| |
Haribo «
Messages : 37 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi ^^'
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ Mer 26 Jan - 13:05 | |
| Trsè bon show j'adore les images et le promo de la fed aussi dans l'ensemble un très bon show et bravo à tous.
| |
|
Stone Cold Steve Austin
Messages : 83 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 29 Localisation : Sur un tournage
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ Mer 26 Jan - 13:37 | |
| | |
|
Maryse Ouellet | Katy
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ Mer 26 Jan - 18:00 | |
| Magnifique show ! Même si on .... je veux dire DOLPH a perdu. | |
|
Brooke'Lolli
Messages : 158 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 29 Localisation : With Lady Gaga
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Invasion 1 ♦ | |
| |
|