Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
+5
PolskaSoldier
Maryse ♥ Amy
Mephisto
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Dode O' Mac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  Empty
MessageSujet: Idées    Idées  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37

Tous simplement, faîtes moi part de vos idées, des améliorations possibles sur le forum ou sur la fed' etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:41

Pas de remarque... À croire que la fed' est parfaite :rire: .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:34

Mais la UFO a toujours été parfaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:49

Surtout quand j'etais aux commandes x)
Revenir en haut Aller en bas
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:58

:rire: . Tu peux toujours être admin' avec Ozix & moi, tu le sais :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Maryse ♥ Amy

Maryse ♥ Amy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:29

Une petite idée juste comme ça , je ne sais pas si vous avez l'intention de l'ajouter une fois la fed officielement ouverte mais je pense qu'une partie backstage , loge etc... Pourrait attirer plus de monde , je ne suis certainement pas celle qui y passe le plus de temps mais ça permet de s'occuper entre deux speechs pendant la semaine et c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:42

Justement, j'ai l'intention de ne pas la mettre. Les loges sont un attire-nigos. Elles sont là exclusivement pour attiré des noobs en mal de sexe, et n'attire que des tensions. C'est le cas dans toutes les fédérations où j'ai été, et je préfère que ça se passe comme ça. Après, s'il y a trop de remarques à ce sujet, je pourrai faire un sondage pour demander l'avis des membres, mais pour l'instant, l'ajout de cette catégorie n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
PolskaSoldier

PolskaSoldier


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

On pourrait peut-être rajouter un titre mixte, s'il y a des équipes mixtes ? On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:54

Pour l'instant, on reste sur 4 titres, et on verra si nous sommes beaucoup pour en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:48

Oui nous allons d'abord evaluer le taux de participation des membres de la federation a etre actif pendant quelques mois apres que la federation ouvrira ces portes. Si les membres sont plus ou moins bien actif et sont assez nombreux, l'on pourra envisager ce cas de titre mixte mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|

Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:21

Dode O' Mac a écrit:
Elles sont là exclusivement pour attiré des noobs en mal de sexe



Tu dis ça et dans l'histoire tu prônes le sexe hein (a) Le problème si tu ne mets pas de loges c'est qu'il faut que tu trouves un moyen pour que les gens puisse faire évoluer leurs personnages dans le sens qu'ils le veulent ailleurs que sur le ring. Sinon ils n'évolueront qu'à travers tes books et se sentiront moins concernés et donc, auront tendance à délaisser la fédération ...

Sinon juste pour HS, c'est cool que UFO rouvre j'avais bien aimé la première version (:
Revenir en haut Aller en bas
The truth.

The truth.


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:54

Personnellement j'ai une petite idée histoire de faire interagir les personnages en dehors des rings, plutôt que de mettre des loges ( inutiles vu que ça ramène la plupart du temps des kikoos en manque ) on pourrait mettre en place des mini-interviews quotidiennes de chaque lutteur présent, qu'ils donnent leurs avis sur leur nouveau départ, leurs impressions face à ce nouveau roster, .. Après, c'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
✠ papy-hardcore ✠

✠ papy-hardcore ✠


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:59

You Ecstasy ♥ |-EPR'-| a écrit:
Dode O' Mac a écrit:
Elles sont là exclusivement pour attiré des noobs en mal de sexe



Tu dis ça et dans l'histoire tu prônes le sexe hein (a) Le problème si tu ne mets pas de loges c'est qu'il faut que tu trouves un moyen pour que les gens puisse faire évoluer leurs personnages dans le sens qu'ils le veulent ailleurs que sur le ring. Sinon ils n'évolueront qu'à travers tes books et se sentiront moins concernés et donc, auront tendance à délaisser la fédération ...

Sinon juste pour HS, c'est cool que UFO rouvre j'avais bien aimé la première version (:

Personnellement je vais dans le sens de l'admin car les loges sont un nid a soucis la major partie du temps sa tourne toujours autour du sexe, J'ai rien contre aux contraire mais si je veut lire un récit érotique je me prend un livre dans ce genre (certain sont très bien écrit et la lecture en est tres agréable) mais ici ce n'est pas un endroit ou j'apprécie lire ce domaine de plus je trouve que les loges bloque l'évolution car au final sa stagne a ce bécoter et compagnie alors que pour faire évoluer les persos il gaut le faire vivre de façons plus large et pour cela il y a mainte et mainte façons de le faire, il suffit d'avoir un minimum d'imagination.

Reponse a lunatic

ton idée me rappel que on avais essayer d'instorer ce systeme a la BWZ mais le gros soucis avec cela c'est que il faut que les membres accepte de ce prêter au jeu et c'est pas toujours evident...
Revenir en haut Aller en bas
The truth.

The truth.


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:00

Justement, t'es pas forcément obligé de le faire, mais ça fait plus d'activité, plutôt que de se faire un kif, autant mettre en avant son lutteur en faisant en sorte que ça reste réaliste et plaisant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|

Your Ecstasy ♥ |-EPR'-|


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:01

Puis pour les loges, t'es pas obligé de baiser dedans hein, tu peux interdire cela et laisser les loges pour des créations d'alliances ou pour des tensions entre les différentes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
✠ papy-hardcore ✠

✠ papy-hardcore ✠


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:06

Your Ecstasy ♥ |-EPR'-| a écrit:
Puis pour les loges, t'es pas obligé de baiser dedans hein, tu peux interdire cela et laisser les loges pour des créations d'alliances ou pour des tensions entre les différentes personnes !

exact c'est une chose a laquelle ont avais pas pensée...
Revenir en haut Aller en bas
The truth.

The truth.


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:08

Même, vous avez beau faire ça, le résultat aboutira à une partie de jambes en l'air. Combien d'admins ont tenté de partir sur cette idée pour créer des rivalités et foutre de grosses tensions entre lutteurs dans les backstages, avant de voir qu'au bout de quelques jours, c'était les remakes des " Feux de l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:01

Your Ecstasy ♥ |-EPR'-| a écrit:
Dode O' Mac a écrit:
Elles sont là exclusivement pour attiré des noobs en mal de sexe



Tu dis ça et dans l'histoire tu prônes le sexe hein (a) Le problème si tu ne mets pas de loges c'est qu'il faut que tu trouves un moyen pour que les gens puisse faire évoluer leurs personnages dans le sens qu'ils le veulent ailleurs que sur le ring. Sinon ils n'évolueront qu'à travers tes books et se sentiront moins concernés et donc, auront tendance à délaisser la fédération ...

Sinon juste pour HS, c'est cool que UFO rouvre j'avais bien aimé la première version (:

Oui mais il y a beaucoup de problèmes dans les loges mis à part le sexe. Déjà, l'incompréhension. On sait tous qu'Edge est le petit ami de Lita depuis un bout de temps. Et pourtant, on arrivera forcément à ce genre de poste "T'es plus avec Lita ? - Non je l'ai quitté". Comme par hasard, toute les superstars arrivant à la UFO sont célibataire, c'est plutôt... Étrange ! Ça devient lassant et inintéressant. Tout le monde sort avec tout le monde. Tous les jours, on assiste à des catcheurs qui vont dans une loge parler, puis un a envie de sortir donc ils vont au bar, à la salle de muscu' ou à la plage, ensuite ils rentrent à la loge, y'en a toujours un qui a soif, toujours un qui va prendre sa douche, et ils finissent tous dans le même lit. Les loges, c'est une répétition qui ne s'arrête jamais. Ensuite, il y a toujours un noob qui casse les portes avec un coup de poing et qui ferme une porte inexistante. Cela amène souvent à des tensions, des plaintes de certains et des départs. Maintenant, concernant le sexe, personnellement ça ne me dérange pas, mais c'est surtout pour les jeunes de 11, 12ans qui sont sur la fed' ou qui survole simplement le forum. Il y a aussi le fait que tous les jours, tout le monde couche ensemble et prennent 12pages pour dire "*** la caresse - *** l'embrasse - *** prolonge". Donc pour moi, les loges sont un nid à problème et attirent beaucoup trop de kikoos.

Concernant ton idée Bilal', j'aime bien mais pour cela, il faudrait recruter quelqu'un qui ne speecherai pas et qui se contenterai de prendre une personne membre du staff pour les interviews. À moins que ceux qui veulent être interviewer le fasse un peu sous forme de speech et qu'ils fassent les 2rôles...
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
The truth.

The truth.


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bxl

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:02

Justement cette personne doit simplement crée un topic hebdomadaire, en demandant au préalable qui serait chaud faire une interview, après bah il crée un topic en mentionnant les questions auxquelles tu dois répondre, et t'as un petit délai pour préparer ça ( bien entendu, le choix de l'interviewer importe peu tant qu'il y en a un )
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ♥ Amy

Maryse ♥ Amy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:22

Je ne pense pas que se soit une bonne idée si c'est censé remplacer les loges car ce n'est pas une façon de "se détendre". De plus , mais se n'est que mon simple avis , il n'y aura pas beaucoup de participation car cela se rajoute au speech pour quasiment dire la même chose à chaque interview.
Revenir en haut Aller en bas
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:38

hum javoue que se que tu vient de dire Maryse prete a reflechir ! .. Je suis tout a fait d'accord avec le probleme des loge et du sexe qui au bout du compte avec n'importe quelle inovation pour les loges finira toujour en x X x Mais il est vraie egalement que les questions lors d'une interview a la longue sera repetitif et finira par etre barbant egalement !

Tu dit aussi .. " les loges, t'es pas obligé de baiser dedans hein, tu peux interdire cela etc ..." Le probleme Maryse avec sa c'est de savoir qui sera la pour faire le sherrif, qui sera la pour y interdire cela car nous les admins on aura pas le temps pour sa. Je ne voit personne qui serait pret a lire 5 a 6 page tous les jours dans n'importe quel loges qu'il soit surtout si cela ne le conerne pour y verifier s'il n'y aura pas des mot de sexe ou quoi qu'il en soit de ce genre. Car au bout du compte il y aura toujour de l'infiltration de phrase ou de quelques mots sexuel .

La solution est simple ! Dode a interdit les loges voyons se que cela peut faire car de toute manieres les lutteurs dans une federation sont la pour lutter et gagner des titres se concentrer sur leur carriere et non y jouer " sex and the city " a tout bout de champ comme c'est le cas depuis des annees quand il y a des loges avec les divas .

Si la methode ne marche pas et que beaucoup de personne se plaigne et veulent avoir les loges ehh bien nous les remettrons avec peut etre une nouvelle inovation a y faire completement differente des classique conversation dans les loges . Juste Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:57

Franchement, enlever les loges, je pense que c'est une bonne idee. Les loges ne servent jamais vraiment. Mais, on pourrait mettre un truc tout comme, genre les backstages ou quoi, qui servirait au lutteurs pour se rencontrer et ainsi former les alliances.. Un endroit ou les superstars peuvent venir monter leur equipe a deux ou leur alliance.. Un endroit ou chacun d'eux serait libre d'evoluer, mais qui ne serait pas une loge.

Pour les loges, j'ai jamais compris pourquoi les gens avait un canape, un frigo.. un villa parfois.. Une loge, c'est censer etre un casier, une chaise, une table et parfois, une tele, ou du moins, c'est comme ca qu'elle devrait-etre representer car un lutteur vient pour lutter et non roucouler dans les loges.

Ensuite les shows personnels.. Je pense que ca pourrait-etre interessant d'ouvrir la section de shows perso ou les lutteur pourront faire leur propre Highlight real ou Cutting edge..

Enfin les Fantasy Booking pourrait egalement marcher. Certains membres aiment lancer leur federation fictive, cette partie les poussera peut-etre moins a partir de la fed pour faire la leur.. Peut-etre qu'il la ferrait sur le forum..

Pour finir, l'idee des interview est plutot interessante, j'ai connu une federation qui en faisait et avait meme remplacer les speechs par ca. Les lutteurs devait repondre a une interview, parfois a question unique, et les vainqueur etait a moitier juger par sa reponse, coherente ou non, son orthographe, le respect du perso tout ca.. ca marchait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
✠ papy-hardcore ✠

✠ papy-hardcore ✠


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:27

No fate a écrit:
F
Ensuite les shows personnels.. Je pense que ca pourrait-etre interessant d'ouvrir la section de shows perso ou les lutteur pourront faire leur propre Highlight real ou Cutting edge..

tient tient j'ai déjà vue sa quelque part =) ne t'inspirerais tu pas de ce que alvad avait fait par hasard??

mais sinon c'est vrais que c'est une superbe idée du temps ou a une autre fed on l'avais sa fonctionnais tres bien, et dans notre cas cela aidais a trouver des direction pour les segments des show
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:29

Mais chutt Papy .. Ils auraient pu penser que ce venait de moi.. j'aurais peut-etre eu une bonne idee... x)
Revenir en haut Aller en bas
✠ papy-hardcore ✠

✠ papy-hardcore ✠


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:29

oups... mais tu a eu l'idée de ressortir l'idée donc c'est une bonne idée au finale =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées  Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: UFO is Awesome :: UFO.com :: UFO's News-
Sauter vers: