Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Ultimate Fighting Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
+5
PolskaSoldier
Maryse ♥ Amy
Mephisto
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Dode O' Mac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées    Idées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37

Rappel du premier message :

Tous simplement, faîtes moi part de vos idées, des améliorations possibles sur le forum ou sur la fed' etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org

AuteurMessage
Dode O' Mac
Chairman
Dode O' Mac


Messages : 519
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29

Idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:16

No fate a écrit:
Ensuite les shows personnels.. Je pense que ca pourrait-etre interessant d'ouvrir la section de shows perso ou les lutteur pourront faire leur propre Highlight real ou Cutting edge..
J'ai pas tout compris. Ça correspond au Fantasy Book ? Si c'est le cas, je trouve que les Fantasy Books sont utiles, mais malheureusement, très peu de personne daigne à lire les petits shows de chacun, malgré, des fois, la qualités de ceux-ci.

Concernant les interviews, j'ai une personne qui se propose à réaliser des interviews (elle prendra une personne pour faire l'intervieweuse). Mais il faudrait trouver quelque chose pour que ces interviews intéressent. On pourrait par exemple créer une partie interview où les catcheurs qui réaliserai des interviews pourrait, en "fusionnant" question de l'intervieweuse et réponse de son catcheur, utiliser ses interviews à la place des speechs. Bien sûr, le nombre d'interview serait limiter pour éviter la facilité. Egalement, les interviews pourraient être utilisé pour comblé des manques dans le show, pour les segments.

Pour revenir aux loges, on va faire simple. Voyons comment cela se passe dans la fed' durant les 2premières semaines sans loges et backstages. Si les demandes sont incessantes, je créerai un sondage pour demander l'avis de tous à un retour des loges ou non. Si jamais elles revenaient, des règles strictes seraient prise, tel que l'interdiction au sexe, interdiction aux attaques, une loge par personne avec seulement casier, douche, banc, affaires de rechanges etc... (c'est quand même un vestiaire à la base) et d'autre règles surement.

Pour la création des alliances, je pense que le ring est suffisant. À chaque création de nouvelle team ou gang, un petit passage sur le ring devra être fait (une promo' quoi) et là, des images en backstages expliquant la rencontre ou je ne sais quoi d'autres pourraient être diffusé. Bien sûr, avant chaque annonce d'une team, il faudrait demander au Administrateur, pour voir s'il n'avait pas déjà quelque chose de prévu pour les catcheurs concernés. Le staff se réserve tout de même le droit de dissoudre la team ou même pourquoi pas de créer une rivalité entre les membres de la team si le staff n'a aucun projet sur celle-ci (rare puisque les teams sont indispensable dans une fed').

Moi je propose une idée : que Meph' redevienne administrateur avec Ozix et moi :amour: .

(Hs : Merde, j'devient comme Ozix avec les pavés que j'écris O_O )
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-o.forumactif.org
Mephisto
Chairman
Mephisto


Messages : 159
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 88

Idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

Euh .. jsuis pas sur que ca soit une bonne idee que je devienne admin en fait x) pour l'instant je n'en ressent pas l'envie, donc c'est gentil, mais non merci :p

Bon, pour les shows perso, en fait, tu vois dans les federation tel que la WWE, christian, Carlito, edge, jericho ont une des show perso, genre le cutting edge, le carlito carabean jsais plus quoi.. en gros chaque superstar pourrait creer, si ca lui dit son propre "show" a lui. Il viendrait sur leur ring et aurait des invites, qu'il questionnerait.. fin voila quoi.. et ensuite ca pourrait servir dans le show. On pourrait utiliser ces shows et en faire quelques uns dans le show ... (j'espere que tu auras compris x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bis¢hoƒƒ. Øzix
Chairman
Bis¢hoƒƒ. Øzix


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 104

Idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:26

No fate a écrit:
Euh .. jsuis pas sur que ca soit une bonne idee que je devienne admin en fait x) pour l'instant je n'en ressent pas l'envie, donc c'est gentil, mais non merci :p

Bon, pour les shows perso, en fait, tu vois dans les federation tel que la WWE, christian, Carlito, edge, jericho ont une des show perso, genre le cutting edge, le carlito carabean jsais plus quoi.. en gros chaque superstar pourrait creer, si ca lui dit son propre "show" a lui. Il viendrait sur leur ring et aurait des invites, qu'il questionnerait.. fin voila quoi.. et ensuite ca pourrait servir dans le show. On pourrait utiliser ces shows et en faire quelques uns dans le show ... (j'espere que tu auras compris x) )

Meph' tu redeviendra admin tot ou tard sa viendra on t'y convraincra tinquiete ... Twisted Evil . Quand au show des lutteurs du style carlito cabana ou le cutting edge ou celui de jericho ! c'est pas une bonne idee ! Du moins pour le moment ! Il y a beaucoup de fed ou cela n'a pas vraiment marcher a l'epoque et je parle de tres bonne fed, car a un moment le lutteur en question commencait a vite se lasser de son show et n'y portait plus grand interet et sa finisait par etre a l'abondon sur le forum .

On sait que certains d'entre vous veulent creer quelque chose de bien pour la fed c'est toujour comme sa au debut ou a la reconstruction d'une fed mais apres ces meme personne s'en lasse tres vite et ne suivent plus le rytme de se qu'il ont creer et sa part a l'abondons.

N'allons pas trop vite pour ces histoires de show personnaliser des lutteurs c'est vraie que c'est une bonne idee de le remettre au gout du jour mais pour le moment le plus important c'est de savoir si il y aura de l'activiter sur le forum avec les lutteurs qui speecherons et seront actif restons comme sa pendant quelque semaines 1 semaine ou 2 et apres on avisera de la suite .

Desoler dode de t'avoir transmis ma maladie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EL EMPERADOR.

EL EMPERADOR.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34

Idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:35

En retard certes mais je vais donner un avis concernant un peu tout les sujets évoqué :

Les loges , pour ma part je penses qu'il est préférable de les retirer au départ , et si il y a vraiment des demandes il y aura juste à fixer des règles ( Loge = Chaise , Casier , télévision , douche. C'est pratiquement de la taille d'une chambre voir plus petit . ) . Pour éviter de crée des alliances dans les loges une idée intéressante serait les " Backstage " l'arrière scène en gros. L'endroit ou les lutteurs sont avant qu'un show ne débute. Sa permettra de faire interagir les lutteurs , de crée des alliances car promo sur le ring ont sait pas d'où l'alliance est venue...

Les interviews :
Cette idée est intéressante . Je pense qu'il ne faudrait pas en faire a Tire-Larigot , quand les lutteurs sont dans une rivalité l'interviewer peut demander en MP de faire une interview pour recueillir l'avis du lutteur sur sa vie a la UFO. Sa ne deviendrait pas lassant vu qu'il n'est pas forcé d'en faire...

Les shows personnel :
Sa s'est déjà vu sur d'autre fédération , parfois sa marchait parfois sa marchait pas. Et la réponse pourquoi sa marchait pas c'est simple , les gens faisait sa n'importe comment. Avec des règles stricte sa le ferait , les règles éventuel : Pour crée son propre show il faudrait envoyer la requête à un admin en précisant : Nom du show , but du show , invité chaque semaine ou non ? . Mais en restant dans le réaliste , c'est à dire que Big Show ne fera jamais un show , c'est les peronnes ayant de l'influence et qui savent bien manier le micro dans la réalité : Cm Punk par exemple. Je ne le dis pas car j'ai l'idée de faire un show mais c'est juste l'exemple qui m'est venu en tête. Donc pour ma part sa pourrait être intéressant et animer le lutteur.

Mettre les interviews ou les shows personnel dans le show :
Sa serait bon à une condition , car dans les fédérations l'ayant utilisé il avait des catégorie spécial pour show et interview. Si vous voulez les importez au show faudrait faire l'interview ou le show en privé par l'intermédiaire de ( Msn pour l'interview par exemple. ) Et d'ensuite les mettre dans le show, ceci sera intéressant car beaucoup se plaignent que le lutteur ne respecte pas la gimmick donné. Les réponses , les paroles , tout viendrait de celui qui incarne le lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées    Idées  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Fighting Order :: UFO is Awesome :: UFO.com :: UFO's News-
Sauter vers: